Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
2 avril 2010

Tout va bien !

Le concert au profit  de Rétina était super, personne n'a voulu se séparer de sa p'tite nétiquette, c'était une belle journée dans la joie, le partage, la générosité. Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine à Fontaine l'Abbé.... à suivre donc.

P1010344

Oui oui je vais bien, j'étais juste très fatiguée dimanche soir et lundi, et ces jours ci bè la routine quoi, je vous l'énumère pô, vous savez ce que c'est.

Pour ne pas déroger au rituel du vendredi qui normalement est jour de pesée (c'est du passé) je vous donne une tite recette légère, Belge, à servir dans des assiettes à potage avec la cuillère  : le Waterzoï de Poulet

Pour 4 pers., 4,5 PP :   5 belles carottes, 4 poireaux, 4 cuisses de poulet sans peau, 1/2 l. d'eau, 1 bouillon cube, 20cl de vin blanc sec, bouquet garni, le jus d'1 citron, 4 cs de crème fraîche à 15%, sel, poivre.

Éplucher les légumes, les couper en petits dés. Diviser les cuisses de poulet en 2, les faire dorer, saler, poivrer. Ajouter les légumes, l'eau avec le bouillon cube, le vin blanc et le bouquet garni.

Couvrir et faire mijoter à feu doux pendant 40 mn (ou 15 à 20 mn à la cocotte). Au moment de servir, ajouter le jus de citron et la crème fraîche. Servir accompagné d'une belle pomme de terre par personne(à comptabiliser bien sûr).

Bon appétit !

DSCF8338


Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de photos, murielle, sur ton blog..... c'est parfait!<br /> enfin te revoilà, je commecais a m'ennuyé. belle photo de groupe! et ta recette a l'air trés appétissante. il va falloir que je l'essais!!!<br /> bisous <br /> la blonde en vacances!
*
contente de te "revoir" Murielle !! oh, quelle Chorale !!!! super !! et sympa les ptites nétiquettes :)<br /> oh, encore une délicieuse recette !!!!<br /> gros bisous et une bonne soirée à toi Murielle !!
B
Ho mais je connais bien cette recette, je vais souvent en Belgique, nous y avons des amis.<br /> Avec une bonne moutarde c'est parfait...... miam miam.
L
l'invitée du jeudi apprécie le menu !! c'était vraiment très très bon
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité