Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
26 février 2010

6ème semaine

J'y comprend rien !
Ma nouvelle balance ne me donne jamais le même poids, j'en achète une performante et voilà qu'elle me lâche, c'est un signe ? le poids varie jusqu'à 3kg parfois, ça l'fait pô surtout moa qui ai besoin de punch, d'encouragement je vous explique pas mon état. J'avoue ne plus avoir le moral, j'en ai marre de ce gras, j'en peux plus, ma volonté s'amenuise au fur et à mesure des échecs. Ma santé est loin d'être au beau fixe, mon moral n'en parlons pas, tout est à jeter ma pove Murielle.
Il y a 4 ans, j'ai décidé de me prendre en main, j'ai fait un suivi avec l'aide d'une conseillère en développement personnel, j'ai compris, je me suis comprise, j'ai ressorti tout ce que j'avais enfoui, je l'ai analysé, compris, émotionné puis rangé sur mes étagères mais apparemment pas en totalité... j'avoue que là, il y a quelque chose qui m'échappe.
Bref.

Positive ma belle, ton objectif était 3kg pour la fin février, objectif atteint !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'essentiel est d'avoir atteint l'objectif que tu t'étais fixé et puis en cm c'est quelquefois plus parlants qu'en kilos !!! courage !!!
*
tu as dépassé ton objectif alors je te dis bravo. tout doucement mais surement, ainsi, tes kilos perdus tu ne reprendras pas ; plein de bisous :)
M
dis donc, tu ne vas pas te laisser enquiquiner par une saleté de balance, en plus c'est qu'une ingrate, toi qui étais si contente de l'avoir reçue!!!!!! Mets moi ça de côté et souris!!!!! <br /> Allez, allez, on reste motivée, tu vas y arriver et n'oublie pas : chi va piano, va sano et chi va sano va lontano!!!!!<br /> Courage ma belle!!!!
B
Je connais si bien ce sentiment de dégoût ...<br /> Le régime c'est une guerre avec soi-même.<br /> Bon courage à toi !!!!
P
je te souhaite un doux week end. Gros bisous. nath
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité