Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
4 avril 2010

Presque fini...

Ca yai j'ai quasiment fini l'accroche torchon pour la cuisine, oui il me reste à percer et faire les accroches... pfffu une pacotille à côté du remplissage à la fimo, mais j'suis pô mécontente de moa, en plus, ça m'a permis de m'essayer à faire un zoeil.... pssit entre nous, c'est très sympa, je me suis prise au piège de la fimo.

DSCF8365

Bon c'est pô l'tout mais cette poule elle est là aussi et surtout pour vous souhaiter de méga Fêtes de Pâques avec tout plein de supers zoeufs, en chocolat, à plumes, à poils, au caramel, mollet, su l'plat, à la poaile, à la coco... tout ça que vous voulez, profitez-en pour dorloter les gens que vous chérissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie poulette !<br /> Tu as de la patience ...<br /> Biz de Tat
C
Trop chouette ta poulette de Pâques... J'avais fait un minuscule chat avec la même méthode, c'était long... Alors, je n'ose penser au temps que tu y as passer...
E
elle est super-géniale-sensass-splendide-rigolote<br /> <br /> quel boulot !!!! bravo bravo !!!<br /> <br /> moi la pate fimo je renonce ...c'est trop catastrophique à chaque fois !! hihihi
V
Whouaaahhh !!! Elle est magnifique et cet oeil...j'adore ! Tu nous expliqueras comment on fait, hein ?
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité