Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
19 février 2010

5ème semaine

Je l'ai reçu, cette semaine dans ma letter box, quoi me direz-vous ? bè ma nouvelle balance électronique, pour remplacer celle à aiguille qui ne marque que les kilos. Alors est-ce le faite que ce soit en kilo et grammes ? toujours est-il que j'ai bien perdu, j'en suis à 4,3 kg... ah, j'aime bien ma nouvelle balance elle est optimiste et déculpabilisante, regardez plutôt :

DSCF8122      
elle est mimi n'est-ce pas ? tout le monde a voulut l'essayer hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente ta balance je l'avais vu sur VP il n'y a pas longtemps... J'ai failli craquer...
M
Bonsoir<br /> Merci de vous êtes inscrite sur mon blog<br /> pour regrouper les Murielle et Muriel<br /> Il ne faut surtout pas faire attention<br /> nous sommes 3 joyeuses drilles les Muriel<br /> en question dans les commentaires<br /> nous connaissant de longue date il faut toujours que l'on en rajoute<br /> mais comme je l'explique dans ma réponse à votre<br /> commnentaire, tout comme vous tenez a vos 2 LLE<br /> moi je tiens au mien LOL<br /> bonne soirée<br /> à bientôt peut être - vous avez un très joli blog<br /> mumu
P
bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, je voulais te suivre et tu vois j'y arrive pas !!!!!<br /> j'ai une nutritionniste qui a ouvert son cabinet dans mon village, je prendre rendez vous rapidement !!!!<br /> ta balance est vraiment superbe !!!
T
Super ! Tu es bien partie !<br /> Et tu as vu, tu as du soutien.<br /> Quant à la balance, que d'humour ...<br /> A bientôt, Tat
I
WOW c'est super pour toi et ta balance est bien sympa :o)...moi je stagne un peu mais je ne desespère pas. Félicitations pour ta perte<br /> Gros bisousssssssssss<br /> Isa
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité