Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 171
17 février 2010

Help

Comment faire pour que mes photos ne soient pas soulignées ? il y a un rapport avec la barre d'espace et la touche entrée mais j'ai toujours pas compris pourquoi et surtout comment l'éviter.
Lorsque je mets une photo pour retrouver le curser je fais un espace et je le retrouve est-ce cela ?
Merci à ceux qui sauront me répondre.

Edit de 14h45 : Merci à Nath de Papillon Bonheur, j'ai vérifié dans les paramètres chez Canalblog et en fait les photos miniatures étaient entourées, euréka, j'ai testé sur le précédent post et la photo du pêle-mêle n'est plus soulignée, yes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh la!!! ma pôvre!!! j'ai déjà pas tout suivi à l'énoncé de ta question, alors.....
P
j'ai compris. En fait, tu insères ton image, puis tu appuies juste sur espace. Rien d'autre.<br /> Bisous.
P
Tout dépend je pense dans tes paramétrages de canalblog. Dans la zone images. Il te demande s'il faut l'encadrer ou pas. S'il y a qque chose de sélectionné, il le fera. Je pense que c'est ça. Il faut que tu décoches ce qui est coché pour les images. Essaie.<br /> Bisous.<br /> Nath
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité