Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 154
17 février 2010

suite et fin de mon pêle-mêle

DSCF8147

J'aime bien le style, un peu mixed media, j'adore, mélanger tout, le crochet, le papier, le tissu, les perles, le pochoir, la peinture et la broderie... en parlant de broderie vous z'avez vu le détail sur les matrioch ? rhoooo ce sont des roses araignées, oui c'est comme ça ksa s'appelle dans l'milieu de la broderie, vi vi, parce que la base est une étoile en coton perlé et que l'on tisse une fois dessus une fois dessous le fils avec un ruban.

DSCF8112 

et les dessins sur mon pêle-mêle ils sont de Marion (ma fille) qui se lance dans le dessin de manga, pô trop fière la môman : je la trouve très douée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La fille est aussi douée que la mère !!
L
j'adore les petites épingle turquoise!!!!ça change tout!!!
N
C'est mimi comme tout les petites matriochka, joli travail !! Bravo !
P
superbe !!!!!!!! tes petite poupées russes sont trop mimi !!!<br /> tiens mon fils aussi adore dessiner les mangas, du moins il essaie !!<br /> bizzzz
T
C'est vrai que c'est beau une fois finalisé.<br /> Bravo !<br /> Tat
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité