Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
5 février 2010

Muffins aux Pommes

DSCF7987

Voilà une tite recette très bonne, appréciée par tous.

100g farine, 1/2 sachet de levure, 1 œuf, 5 cl de lait, 4 cc de beurre allégé, 1 cs d'édulcorant liquide de cuisson, 4 pommes + si l'on veut cannelle ou autres arômes.

Mélanger le beurre fondu avec l'édulcorant. Une fois le mélange blanchit ajouter l'œuf, la farine et la levure.
Ajouter petit à petit le lait.
Peler et râper les pommes et les ajouter au mélange.
Cuire 15mn à 200° dans des moules à muffins en silicone.
ça vaut 13,5 pp, j'en ai fait 12 donc 1pp
par muffin (ou 1,5pp suivant la grosseur de l'œuf, le beurre utilisé, etc) .

En ce qui concerne mon poids : - 2kg cette semaine donc un total de 3kg en moins, yes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu vois, il ne fallait pas désespérer la semaine dernière !!! Félicitaions !<br /> Hummmm....merci pour la recette !
T
Tiens, j'ai raté cette com.<br /> Mmmmh...rââââ ... les muffins me donnent envie (vu que j'ai froid).<br /> Mais bouhhhh, moi je n'ai perdu que 200g (snif).<br /> Cela ne m'empêche pas d'être impressionnée par ta performance, bravo la miss.<br /> Bisou,Tat
B
Super encore un de dégommé ......
P
félicitations ma gentille Mumu. Gros bisous.<br /> Nath
M
félicitations je vois que le moral est au beau fixe<br /> ne manges pas tous les muffins<br /> bisous mamilyne
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité