Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
6 février 2010

Un magnifique colis dans ma BAL

DSCF7992

Je l'attendais avec impatience, elle me l'avait dit, je savais que ça allait être beau parce que je suis en admiration devant tout ce qu'elle fait, mais là, c'est en vrai devant moi et c'est au delà de mes attentes... Elle, c'est Tatiane du blog Tatianart au pays de l'imaginaire allez voir son blog il est vraiment superbe, elle touche à tout avec art ! Je n'arrête pas de lui conseiller d'ouvrir une boutique sur le net mais elle n'ose pas.
Je vous montre ce qu'il y a dans le colis : une jolie carte postale de Madrid (oui Tatiane vit en Espagne) avec un gentil mot et
dans le paquet argenté : une parure dans mes couleurs, turquoise avec des marbrures violines et des incrustations de feuilles d'argent, une pure merveille de finesse, de bon goût, j'adore.

DSCF8008  DSCF8009

DSCF8020  DSCF8013  DSCF8021

Merci beaucoup Tatiane, cela me va droit au cœur, c'est très beau, j'aime mais je suis incapable de te faire quoi que ce soit qui est la même valeur, tu as mis la barre bien trop haute pour moi, du haut de mes 1m58 ça va pas être facile hihi.
Quoi ? Comment ? ha dans l'autre paquet turquoise, bè demain ! à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très original... j'aime beaucoup!
T
Hola !<br /> Merci pour vos compliments mesdemoiselles, et merci Murielle pour ce message.<br /> Je voulais simplement te faire un petit cadeau Murielle.<br /> Et le plaisir que tu as manifesté est le plus beau remerciement qu'on puisse m'offrir.<br /> Bisous, Tat
M
c'est magnifique cela devrait aussi me covenir fe fais moi aussi 1m58 hihihi<br /> bisous mamilyne
P
ah oui dis donc c est une pure merveille !!!
L
j'veux la même !!!!!!!!!!!!!!<br /> et pour l'autre paquet, j'adore, j'adore et j'adore, ça irait très très bien chez moi, hi hi<br /> <br /> je confirme ce que tu dis, elle peut ouvrir sa boutique, c'est sûr, quel talent !!!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité