Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
7 septembre 2012

Nouvelle tentative

d'arrêt de mangeage de nongle, bè oui en plus d'avoir repris la cigarette je ronge à nouveau mes ongles grrr donc j'ai demandé à Kaity   de me sauver une nouvelle fois, regardez ce que ça donne, j'adore. Pis même qu'au bout de seulement 10 jours, y'a déjà une repousse de 3mm, oui j'ai mesuré lolll mais pas de photo.

D'abord ceux de Marion avant, 

marion_avant_le_27

pis après

Merci_Marion_le_27

les miens

merci_Murielle_le_27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comment ça, tu ronges tes ongles??? tu veux que je me fache???? regarde comme ils sont beaux quand ils ne sont pas comme des boudins...!!!!
N
Beau travail ! On doit hésiter à rogner ces oeuvres d'art, non ? <br /> <br /> Pour moi, c'est clope seulement, mes ongles restent intacts ! Zen ma Belle, ça va bien ce passer toutes ces nouveautés.<br /> <br /> Bisous
L
whou c'est jouliii<br /> <br /> et alors ce nouveau boulot ??? raconte !!<br /> <br /> bisous
D
pas bien de manger ces ongles ils sont tres beaux<br /> <br /> <br /> <br /> comme ca <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
E
On a les mêmes défauts ..oui moi aussi clope et ongles ..ahhhhhhhhhhhhhhh !! <br /> <br /> Alors ce nouveau job ????
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité