Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 156
28 décembre 2012

Pfuuu j'ai même pô eu le temps de vous souhaiter

Pfuuu j'ai même pô eu le temps de vous souhaiter un Joyeux Noël...  il me reste à espérer que vous n'êtes pô malades lolll. Moi super, en famille, ma famille, quel bien ça fait !

Bon malgré mon retard important, je vous montre ce que nous avons fait avec les adhérentes de l'asso. 

IMG_6187

IMG_6319 IMG_6469

des bougies décorées, tampons Stampin'Up.

IMG_7141

 

IMG_7138 IMG_7136

Des étoiles lors d'un atelier Stampin'Up avec Sonia

IMG_6969 IMG_6971

De jolies boîtes/pochons, tuto de chez Sev et Lolo scrapent !

IMG_6921

IMG_6924

IMG_6931

IMG_6932

Et encore d'autres jolies créas mais faut que je m'occupe des photos, donc à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !! j'adore en particulier les bougies ♥ Et les ptites boîtes sont top !! Les guirlandes aussi ! bref j'adore !
S
Toutes ces créations sont vraiment très sympa ! bisous
M
Whaouuuuu ! Que de belles choses !!! Les guirlandes sont géniales, les boites sont superbes, j'adore et les bougies très très belles ! Bravo et bonne fin d'année ;-)
N
Coucou Murielle !<br /> <br /> Pas le temps de tout commenter mais j'en ai pris plein les mirettes, comme toujours !<br /> <br /> Entre les pellicules, les appareils photos, le Fimo'thé, tes créas magnifiques et le scrap... Mazette ! C'est encore Noël ;o)<br /> <br /> Bonne fin d'année ma Belle et gros bisous
P
magnifique tout ça les filles, bravo!!<br /> <br /> bises et de très bonnes fêtes de fin d'année
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité