Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 163
18 septembre 2012

J'suis atteinte...

Houlala ça fait un moment que je n'ai posté quelque chose ici... j'avoue que je suis quelque peu débordée, entre finir tous "les encours", j'en ai compté 15, la peinture dans l'entrée, la déco de table et salle pour l'anniv de l'hom fin novembre, trier les photos et diapositives pour lui faire un diaporama, l'urne en forme de vieil appareil photo à soufflets, faire des créas pour la prochaine vente privée mi novembre, les plates bandes à remanier, aider, soutenir, encourager la miss pour qui la 2e n'est qu'épreuves et mon job bien sûr qui démarre doucement mais sûrement. Mais je peux le faire, suffit d'y croire hein ?

Bon j'en viens au lien avec le titre, j'ai été tout simplement contaminé par les bracelets que l'on voit partout, les shamballas, j'avais trop envie de savoir en faire et bien c'est chose faite, dites-moi ça que vous en pensez.

IMG_6889 

IMG_6888

IMG_6882

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ! Moi aussi je suis en plein dans les Shamballas en ce moment, grâce à mon fiston qui est amoureux et qui veut en offrir un à son Namoureuse... Bientôt sur mon blog dès que j'aurai fini :)
A
hihihihihihihi marrant, moi aussi j'ai voulu essayé!!!
V
Bravo les filles, super bien bossé !
P
ouh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pô de la rigolade la rentrée, c'est du vrai de vrai chez toi! tu fais pô les choses à moitié, alors bon courage!!!!!!!!!!!!!!! boujoussssssssssssss
N
superbes ! j'aimerais bien essayé aussi le macramé... Et je vois (enfin je lis !) que je ne suis pas la seule avec un tas de choses (trop !) en cours (lol) ... Carpe Diem !!!!! bisous bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité