Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
5 septembre 2012

C'est fini...

Quoi ? bè les vacances, snif c'était trop bien j'ai du mal à reprendre le rythme, pô vous ? mais bon demain je commence mon nouveau job, j'ai trop hâte. Comment ? J'étais où en vacances ? bon passequeu vous insistationnez, j'vous montre quelques photos, pô tout heureusement pour vous lolll ah oui j'étais dans le finistère sud, la baie de Douarnenez, quelle région magnifique... haaaa la mer, les paysages fantastiques, le kouignemachin, les crêpes, hein ? oh pardon j'y étais de nouveau. Allez des photos. 

IMG_6678

IMG_6752

La vue de l'appart... génial hein ?

IMG_6818 IMG_6819

bretagne_audierne_langoustines

IMG_6801

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien rien qu'en voyant tes photos..., je vois que ce lieu à dut t'apporter beaucoup de repos...!<br /> <br /> Magnifique ces photos!!<br /> <br /> Bon courage Murielle pour ton nouveau Job, je suis sur que ça se passera bien!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
N
Ben moi j'étais dans le Finistère Nord ! Haaaaaaaa le "kouig-miam-miam" (bien gras et bien calorique, lol)!!!heureusement qu'il y a la pêche à pied pour perdre quelques grammes... et pis, ben oui, il y a le retour à la maison... quand faut y'aller faut y'aller ! bah un an ça passe vite... gros bisous !
L
bonne chance pour ton nouveau métier....<br /> <br /> <br /> <br /> super les photos, cette région est trop belle !!
V
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton nouveau job !<br /> <br /> J'espère que tu auras encore le temps de poster des photos de te créations et de tes évasions !!!<br /> <br /> Biz
N
Ouah ! Quels jolis paysages !!<br /> <br /> Une petite pensée pour toi : Je suis sûre que tu vas t'éclater dans ton nouveau job !<br /> <br /> Gros bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité