Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 161
2 janvier 2013

Ah là j'suis pô en retard, j'ai tout le mois

Ah là j'suis pô en retard, j'ai tout le mois ouf....

pour vous souhaiter une très très Bonne Année, la réalisation de tous vos voeux, de vos bonnes résolutions. Soyez à l'affût du moindre petit moment de bonheur, piochez dans des paroles le ou les mots si agréables, faites attention aux regards, aux gestes, il y a toujours quelqu'un qui vous veut du bien, ancrez bien tous ces signaux dans votre mémoire pour vous-en resservir lors de baisses de moral. Moi c'est tout ça que je vous envoie et bien plus. Prenez soin de vous. 

IMG_7226

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou Murielle. Je te fais de gros bisous en espérant te revoir ici bientôt. <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un bon week end.
P
Bonne année à toi aussi et je t'envoie tous mes voeux de réussite.Bisous
B
Bonne année MurieLLe ! Et merci encore pour tes passages chez moi, moi j'ai un peu tardé c'est la reprise de l'école pour mes minettes, mais me voilà ! Hihi comme tu dis on a tout le mois pour les voeux :p Je te souhaite une année lumineuse, souriante, joyeuse, riante ! Qu'elle te permette de réaliser toutes tes envies et tes rêves les plus fous ! Je t'embrasse fort ♥
E
Merci, je te souhaite aussi une douce et heureuse nouvelle année qu'elle t'apporte pleins de belles choses...........Bi'zous***
N
Bonne année à toi aussi Murielle. Pas de résolution de mon côté. J'aurais trop peur de rater l'imprévu. C'est si bon l'imprévu !<br /> <br /> Prends soin de toi également.<br /> <br /> Bises
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité