Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 178
12 juillet 2011

Cartes "sans fin"

Bon, j'essaye de rattraper un peu le retard que j'ai pris dans mes posts. Voici des cartes "sans fin", Never Ending Cards, en fait par le sytème de pliage, on ouvre des fenêtres qui laissent apparaître la déco, en ouvrant à nouveau on voit une autre déco et ainsi de suite... Je suis pô très claire sur ce coup là loll Jane l'est plus sur sa carte...... hihiiii ou allez voir la vidéo sur le blog de Sylvie, cité après. Cartes faites à l'atelier le mercredi, tuto trouvé chez Le scrap de Sylvie  où je trouve toujours des merveilles d'ailleurs, merci ma belle. Bravo les filles.

DSCF2718 

DSCF2719

DSCF2720

DSCF2721

DSCF2709

DSCF2710

DSCF2713

DSCF2714

DSCF2715

DSCF2716

IMG_4330

IMG_4331

IMG_4333

IMG_4336

IMG_4337

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente vos cartes !!!<br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> J'espère que vous ne vous êtes pas pris trop la tête avec les pliages ??? Hihihihihiiii !!!
B
Vraiment géniale la carte sans fin ! bravo ♥
N
Ouaaah ! Des surprises partout !!!!<br /> Gros bisous
E
Très joli et très original!<br /> Bravo!<br /> Douce journée
S
J'adore faire cette carte et mes enfants aussI....<br /> Gros bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité