Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
4 août 2012

DIY Faire Part Pellicule Photo

Bè voui un tuto, tout bête mais fallait y penser. L'homme faisant une fête, j'ai cherché quoi faire comme faire part d'invitation, il aime la photo, le thème est tout trouvé.

Donc vous prenez une Big shot, vous empruntez une découpe pellicule photo à une super amie -Merci beaucoup Danielle- un rouleau adhésif noir et du papier épais 110g environ.

IMG_6613

Faire les découpes dans le papier adhésif, imprimer votre texte sur le papier coloré

IMG_6594 IMG_6593

retirer toutes les "fenêtres", là il faut s'armer de patience surtout si l'adhésif est fin grrrrrr puis coller sur votre papier imprimé.

IMG_6597 IMG_6598

Découper puis enrouler sur un crayon et voilà, c'est fini. Comme je regrette d'avoir jeté les boîtes de péloches, les noires là, dans lesquelles on en a planqué des trucs, koa ? pô vous ?.......  ça aurait fait une superbe enveloppe....

IMG_6600

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour..je voulais justement créer ces invitations pour les 30ans de mon conjoint passionné de photo...hélas je ne suis pas aussi douée que vous..en revanche serait il possible de vous commandez ce modèle en une quinzaine Max exemplaires?merci de votre réponse.Cordialement
D
super ton idee tu est un genie hihi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Fallait y penser, excellent idée !!! Bon courage pour les préparatifs. Bizzz
L
bien joué murielle, jolie création....
N
super idée ! et c'est vrai qu'elles étaient bien utiles ces petites boites !!!! bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité