Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
6 août 2012

Cadeaux Fait Main # 3

De magnifiques broderies offertes rien qu'à moa par Fred, j'adore elles sont de toute beauté, je sais pas ce que je vais en faire, pour l'instant je les admire, merci Fred.

IMG_6590

IMG_6587 IMG_6585

Une parure faite il y a longtemps par Marion pour une amie

IMG_5221

Et ma dernière créa, un collier recto/verso pour l'anniv de ma soeur

IMG_6511

IMG_6509

Je vous rappelle le Fimo' Thé 16 jeudi prochain, de 10h à 18h, me contacter pour info.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces broderies sont très belles ! Je suis jalouse ;o)<br /> <br /> La fille suit les traces de son guide maternel et se débrouille fort bien !<br /> <br /> Quant au pendentif, c'est à lui que va ma préférence !<br /> <br /> Bises
R
Superbes broderies ! Tu pourrais faire des coussins pour ta pièce nouvellement blanchie. Marion est très douée, sa parure est très jolie. J'aime beaucoup aussi l'idée de ton pendentif recto-verso. Bizzzz
V
J'aurais peut être pu les repasser tes broderies avant de te les offrir pffff...Surtout ne passe pas le fer directement dessus, ça risque de fondre !!! J'ai oublié de te prévenir ! hihihihi !<br /> <br /> Génial la parure de Marion, elle est douée cette petite. Pour ton collier, je l'ai admiré en vrai, il est trop beau !<br /> <br /> Pour le fimothé, je ne sais pas si je pourrais être là, je te redis ça.<br /> <br /> Bises
P
Elles sont magnifiques ces broderies!!<br /> <br /> très belles parures qui ont dû ravir!!<br /> <br /> bises
E
Elles sont très jolies ces broderies j'aime beaucoup la clé de sol!<br /> <br /> Et bravo à ta fille pour cette parure elle est superbe!<br /> <br /> Bisous et à bientôt Murielle!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité