Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 137
12 juin 2012

Recyclage

Ou comment trouver une excuse lorsque l'on craque pour ces pétales salés. En réutilisant l'emballage lolll déjà on utilise les couvercles lorsqu'ils sont transparents lors de la réduction des cannes en fimo ou la boîte comme rangement après transformation, voyez plutôt :

DSCF2812

IMG_5767 IMG_5768

IMG_5835  IMG_5837  IMG_5838            

IMG_5831 IMG_5832 IMG_5833 IMG_5834

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette recyclage, ma préférée la rose et bleu......belle journée à toi, bi'zous°°°
N
elles sont superbes ces boites recyclées... tellement belles que ça donne envie de manger les crac-crac rien que pour avoir les boites (lol) !!!félicitations aux filles ! bisous
T
Géniale idée! Et en plus c'est beau. A bientôt, biz de tat
P
Extras ces boites les filles et effectivement moins de culpabilité à manger le contenu avant!!lol<br /> <br /> bises
L
génial le côté transparent<br /> <br /> <br /> <br /> à noel je m'en suis servie pr faire des pères noel et une fois j'avais fait des boites à spaghettis pr une fête des mère<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité