Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
11 juillet 2011

Fimo'thé # 9

Encore une superbe journée, pleine de rires, de partages, ça ce sont les maîtres mots de ces journées, j'adore. Avec aussi des dégustations, Céline 1 n'hésite pas la prochaine fois, je veux bien tester encore hihiiii, des échanges d'astuces, d'idées, une fimoteuse qui fait du crochet, de la fimo pis à nouveau du crochet. Je peux pô vous faire voir, les accus de l'APN étaient H.S mais allez sur le blog de Lalineval elle a presque tout pris en photo. Comme blogueuses il y avait aussi Carole, Fred, Pascale et Céline 2. Merci à toutes d'être venues, rdv le lundi 1er Août pour les ceuzes qui partent pô en vacances, elles ! pour le 10ème Fimo'thé.

Je vous montre juste ce que j'ai fait, les espadrilles en imitation jean's (bof le rendu) et les crocs, dont une est déjà dans son emballage cadeau pour ma grande soeur, pour qui c'est le birthday aujourd'hui. Bon anniversaire ma grande soeur, plein de belles et bonnes choses pour la suite, grosses bizzzzzzzzzzzzz, je t'aime. 

IMG_4797

IMG_4806

 IMG_4792

IMG_4795

Edit de 23h50 : les espadrilles mesurent environ 6 x 2 cm et les crocs 5 x 2 cm, j'aurions du les photographier dans ma main...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien tu es un AS de la fimo /° <br /> TROP TROP BEAU
M
HELLO !!! J'adoooooore les mini crocs !!! Trop belles... Si j'avais ton talent j'en ferais pour accrocher au rétro de ma future voiture... Bon, j'ai pas ton talent... et pas encore de voiture... Zut. Bisous !
S
Encore une belle production originale et unique ! Mais pourquoi as tu cette obsession de la chaussures ? Y a un truc à découvrir ... Bisous<br /> PS : gros coup de coeur sur la Croks !
N
les 2 paires de "savates" sont faites en fimo ???? mais c'est sublime ! j'en reviens pas... si elles pouvaient ne mesurer qu'1cm je pourrais peut-être faire une vitrine de marchand de chaussures (lol) !!! il y a peut-être une idée à creuser.... gros bisous et encore bravo !
M
J'adore les espadrilles....mais les crocs me font encore plus craquer !!!!!!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité