Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 161
13 juillet 2011

Cartes # 2 et 3

Celle-ci faite par Jane pour mon anniv., elle est trop belle, merci beaucoup :

IMG_4317

celle-là, faite par moi,  pour le mariage du fils d'une amie : une partie avec pochette (celle du faire part) pour notre participation et une autre pour la carte avec le ti mot et nos signatures, c'est une création totale, de dernière minute comme d'hab.

IMG_4350

IMG_4348

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le petit oiseau, est-ce une perforatrice ?!
B
Oups, je réponds ici à ta question de l'autre jour, car j'ai répondu chez moi mais comme tu ne sais pas quand je réponds... lol Hé bien ma réponse est... Je ne sais paaaas ! Il y a peut-être une manip à faire, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé :( Tu as une idée ? Tu es avertie sur d'autres blogs quand la bloggeuse répond ? Tu sais comment faire ? Là chez toi, je vois que je peux cocher une case sous mon commentaire "recevoir une notification de réponse à mon comm", tu ne vois pas ça chez moi sous tes comm ? Que de questions ! <br /> Bizzz<br /> Bella
B
Sublimissime ! Et du "dernière minutes", hé ben je dis chapeau ! tes cartes sont magiques et tellement romantiques !
N
Ben t'as combien d'anniv par an toi ????????<br /> Sont jolies toutes les deux. J'ai une petite préférence pour la tienne !<br /> Gros bisous
E
Bon anniversaire, elle est magnifique ta carte!<br /> Douce journée
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité