Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 173
6 juillet 2010

3ème cado

Celui là, c'est pour Marie Joëlle, mon ancienne collègue, Atsem en école maternelle qui prend sa retraite bien méritée.

DSCF9276

DSCF9281

Il est fait à partir de set de table (voui, j'vous assure...), avec le principe du patchwork et vous zavé vu il a mêmeu  sa tite poche pour les lunettes de soleil ou le portable à la plage... j'ai trouvé le modèle dans le spécial "magic patch, 20 sacs tendance" c'est de Sandrine Guédon, clic ici pour voir son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a oui en bleu il est superbe j adore <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B
il est sublime ce sac bravo !!
V
waouuuu; il est superbe!!!!!! bravo!!!! tu m'en feras un pour ma retraite???? ...... t'as le temps,ih ih iih
V
Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee !!! J'adore ! Faut que je trouve une paire de sets pour m'en faire un !!!!!<br /> Re-bisous
S
Tu es vraiment trés douée dans tous les domaines!<br /> Ce sac est superbe, j'adore, en plus le bleu (surtout le turquoise) est ma couleur préférées!<br /> Bonne soirée et peut être à la journée fimotage le 20 si vous m'acceptez avec vous...
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité