Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 163
8 novembre 2011

The sac

Allez haut les coeurs, y'akô même de supers moments dans la vie, notamment cette journée couture chez Céline.

IMG_5287

Mais que coudre ??? Bè un sac pour transporter LA Big Shot, the machine pour le scrapbooking, lourde et emcombrante, que je trimballe tous les mercredis, il faut compter environ 74 € pour ce sac dans le commerce... Des restes de tissus de chez le suédois, une fermeture pas claire récupérée ??? j'sais plus où, enfin 0 investissement, yes. L'idée je l'ai trouvé chez joujounadisabel, elle a fait un sac à main,  j'ai ajusté les dimensions à la machine et ajouté plus de poches, tadammmm 

 IMG_5342

 IMG_5352 

IMG_5349

 IMG_5351

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Murielle, il est super ton sac, tu en fais de jolies choses, merci d'être passé chez moi!!<br /> Bisous oui c'est bien un panier en fimo!!<br /> Bonne journée
N
wouhaiii!! une chouette journée, avec un super résultat, bravo!!...........b'zous***
V
Ton sac est génial comme tout ce que tu fais !<br /> Bisous
S
super sympa ce p'tit sac et toujours aussi réussi !<br /> bisous bisous <br /> Stéph
N
Génial! Je suis bien contente de découvrir une nouvelle créa "made by Murielle" ! La couture et le bidouillage sont ma "prise de terre" ! <br /> La tienne est bien efficace aussi dirait-on ! Ne perds pas ton âme d'artiste de vue ! C'est ta bonne étoile !<br /> Bisou Gros
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité