Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
21 novembre 2011

Quelques petites choses

Des Guêtres pour la miss, pô facile de coudre de la fausse fourrure à poils longs..........

IMG_5366

Des Frites de citrouilles, trop bon. Couper la citrouille en frites, mettre le tout dans un sachet congel, ajouter 1 c à s d'huile, du paprika, de la cannelle, du gingembre, sel et poivre, à vous de doser suivant vos goûts. Fermer le sac et bien mélanger le tout, déposer les frites sur un tapis de silicone ou papier sulfurisé, sur une grille et au four à 220° pendant 15 à 25 mn . 

IMG_5358

IMG_5362

Des Poireaux au crochet, un notamment pour ma Galloise préférée, Jane, pour la consoler du résultat du match de rugby Pays de Galles/France lolllllllll

IMG_5265

  IMG_5268

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as d'bô poils aux pattes tu sais!!!!! héhé, boujoux ventés!
V
Génial tout ça !!! T'es trop forte !<br /> Gros bisous
V
Excellents les poireaux ;-)Quant aux frites, voilà un bon moyen de faire manger autre chose que des pommes de terre aux enfants!<br /> Bonne journée
I
génial, les guêtres!!! et la photo avec les pied style la petite fille sage, trop génial! les frites, j'avoue que je ne suis pas fan de la citrouille! et les poireaux, excellent! comment a réagit jane. tout en fairplay, je suppose!!!!bisous a toi. la blonde de retour!!!!
R
Trop drôles tes poireaux. Marion doit être ravie. Et moi je suis très tentée par ta recette. Bonne soirée. Bizzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité