Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 155
7 juillet 2010

Fimo'Thé # 4

Une journée pour fimoter avec nous, ça vous dit ?

Si oui, venez nous rejoindre
le mardi 20 Juillet à la salle des fêtes de Gonfreville-Caillot (76),
dès 10 heures.
Pour plus de renseignements, demandez.
Habituées du fimo'thé ou nouvelles recrues,
merci de nous informer de votre participation,
Céline ou moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si il y a un car pour Goderville je serai là !!!!!
B
pppffffff c'est trop loooiinn !!
V
J'ai commencé la cure de vitamine pour les gosses ! Ils ont interdiction d'être malade !!<br /> J'aurais même pas mon pot de colle pour une fois !<br /> Bisous
S
Dites moi ce qu'il faut apporter....
I
Moi aussi, moi je suis tout à fait à la partie opposée de la France :o), dommage !!<br /> Bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité