Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 176
21 mars 2010

Maiquaissequesai ?

Qu'est ce que je suis entrain de coudre ? rouge et lin doit vous aider.

DSCF8288

Le bonheur exige du talent. Le malheur pas.

On se laisse aller. On s'enfonce.

C'est pourquoi le malheur plaît

et le bonheur effraye la foule.

Jean Cocteau

Très beau et doux Dimanche à tous, prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vu les couleurs, c'est pour ta cuisine sinon ça aurait été bleu !! Hihihi !<br /> Je pencherais bien pour un pèle mèle !<br /> Bisous
M
je ne sais pas ce que tu bidouilles avec tout ce lin et tout ce rouge, mais si c'est pour moi, tu as tout bon, ce sont mes couleurs!!!! ih ih ih!!!!
M
je ne sais pas ce que tu veux en faire mais je suis sûre que cela sera trés bien et sera du plus bel effet ds ma nouvelle cuisine hihihi<br /> bisous mamilyne
B
Ben comme c'est bientôt Pâques, peut-être une petite poulette ?!
L
moi, j'opte pour une poule! oui, je verrai bien une poule rouge et lin,ça donnerai bien.<br /> Alors, qu'est ce qu'on gagne?
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité