Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 176
20 mars 2010

Je suis allée voir "Les monologues du

Je suis allée voir "Les monologues du Vagin": (clic sur l'image pour plus de précision sur les dates de la tournée) Elles sont plusieurs célébrités à faire le spectacle, moi j'ai eu la joie de découvrir à 1m50 de ma place, 3 actrices talentueuses : Marie Christine Barrault, Maïmouna Gueye et Séverine Ferrer

Les_Monologues_du_Vagin_200x300

C'est un spectacle fantastique, j'étais en larmes pendant 1h30,

à force de rire  d'un sujet encore tabou : le vagin, des 2 mots qu'il prononcerait, des gémissements qu'il provoque, des rendez-vous chez le gynéco avec le bec de canard froid, de ce qu'il porterait, de ce qu'il dirait, des poils, des règles, des plaisirs...

mais aussi par émotion sur les viols, excisions, homosexualité... enfin un spectacle qu'il faut que je revois entre copines promis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on m'a beaucoup parlé de ce spectacle et tu confortes l'idée que je me fais de cette pièce. il faut vraiment que j'arrive à la voir !!!<br /> merci pour cet article !<br /> à bientôt
L
toujours partante pour ce genre de chose!<br /> ....enfin si je fais partie des copines de ton commentaire.
P
oui, j'en ai entendu parler, paraît que c'est super. Je suis contente que tu avais des larmes du bonheur. Gros bisous et douce journée ma mumu. Nath
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité