Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
24 décembre 2009

Quelques cartes

en Kirigami comme marque-place pour enjoliver la table de demain. Le papillon rose a été fait par la belle Sylvie a qui j'envoie pleins de bisous d'encouragement, fais-toi confiance et rappelle-toi ce bel après-midi avec Marie-Claude et ses pruneaux fourrés chocolat+amande.

DSCF7594

   DSCF7628   DSCF7631

J'en profite pour vous souhaiter à TOUS un JOYEUX NOËL dans la joie, le partage, la sincérité et l'amour.
Prenez soin de vous et de tous ceux qui vous entourent.

Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur

d'être aimé.

Pédro Calderon de la Barca

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aaadoooooooore, c'est super joli et délicat<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Mafolifimo
V
Elles sont magnigiques tes cartes !!!<br /> Joyeux noël à toi aussi Murielle !<br /> Bises
S
Quel JOLI blog ! <br /> JOYEUX NOEL !<br /> Stéphanie.
F
vraiment superbes ces cartes, quelle minutie !!!!<br /> et joyeuses fêtes !!!!!!
A
j ai acheter le kit d apprentissage et le live 2 pour le moment je fait les photocopies pour ainsi pourvoir toujours les avoirs sous la mains <br /> gros bisous<br /> beau reveillon de noel entourée de tout ceux que tu aimes et un joyeux noel remplis de bonheur
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité