Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
27 novembre 2009

Kirigami

je m'y suis remise. Au salon samedi j'ai acheté 2 cahiers pour faire découvrir aux adhérentes de l'atelier créatif que j'anime, ce que l'on peux faire comme merveille. Elles ont toutes commencé par faire une jolie carte cœur et zont été conquises, maintenant je ne les arrêtent plus. Je vous montrerai leurs cartes mais pour patienter voici celle que j'ai faite pour mon zépou pour son anniv aujourd'hui.

DSCF7352

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sublime ce lampion BRAVO
@
Bonjour,<br /> <br /> Cette carte est sublime !<br /> <br /> J'aimerais me lancer dans le kirigami mais quel cahier choisir ? Pourriez-vous me renseigner svp ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> @ngé
B
INCROYABLE !! Quelle patience et quelle métrise, c'est vraiment magnifique.
V
C'est superbe !!! Il doit falloir beaucoup de patience ! Bon aniversaire à ton zépou, c'était aussi celui de mon chéri vendredi.<br /> Bises
P
wahooooooooooooo c impressionant !!!!!!! c splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de details ..... !!! un tuto c possible ???? je suis curieuse de savoir comment tu fais !!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité