Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
3 décembre 2009

Comme promis

je vous montre ce que font les demoiselles à l'atelier créatif que j'anime tous les mercredis.
Et elles ne sont pas contentes d'elles ???  "Bè non ont fait pô aussi bien que toi et patati et patati", regardez de plus près mon travail et vous verrez que je fais comme vous que j'leurs a répondu, non mais toujours à se dévaloriser... et pi c'était quoi hier la lune non ? parce que zont bô être des adultes qu'est-ce qu'elles étaient énervées et énervantes pires que des gosses mais je les adore.

DSCF7419

DSCF7422

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben elles sont douées quand même, parce que ça ne parait pas évident du tout<br /> Bravo à elles<br /> Biz
P
j'adore !!! le tutoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
E
toutes ces cartes sont ravissantes ! bravo !
F
oooooooooh que c'est superbe !<br /> c'est d'une finesse, vraiment magnifique !<br /> BRAVO mesdames !
T
Tout ceci prouve que la prof n'est pas mauvaise du tout...Et avec des élèves aussi douées, le résultat est tout simplement beau.<br /> Bravo à vous toutes !<br /> Tat
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité