Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
4 décembre 2009

Un MANDALA

mais en très grand celui-là, 1m sur 1m. Vi c'est moi qui l'ai fait sur du carton pour le Téléthon que nous organisons ce week-end. Le défi : avoir terminé de colorer le mandala le dimanche soir pour jeter au gré du vent le sable coloré. J'ai imaginé tout cela, j'avoue que j'ai un peu d'angoisse de m'être complètement trompée ou d'avoir oublié quelque chose mais qui vivra verra ! Nous allons vendre les sachets de sable coloré et ceux qui le voudront répandront le sable sur le mandala.

DSCF7405

DSCF7424

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment originale ton idée pour le téléthon,<br /> A bientôt,<br /> Tat
P
quelle belle idée !!! tu nous montrera le resultat final j'espere !!!
L
pas sûre de pouvoir passer !! tellement de choses à faire !! bonne journée en tout cas
F
C'est une superbe idée et je suis sûre que tout se déroulera parfaitement !<br /> Tu es une personne de coeur je suis trés contente de te connaître !!!!<br /> Bises.
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité