Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 186
16 septembre 2009

Je n'ai pas résisté

pendant les achats de rentrée (mosaïque) pour l'atelier créatif que j'anime les mercredis après-midi,  je n'ai pas pu résister aux magnifiques carte de  Misstigri j'en ai acheté 3, difficile de choisir tant elles sont toutes belles mais à ma prochaine visite chez Cultura ????

DSCF6812_copy

DSCF6819_copy

j'ai mis mon tampon dessus pour éviter le copyright, comme je vous l'ai déjà expliqué, bien sûr ce n'est pas moi qui les ai faites -j'aimerai bien, wahou ce que je serai douée hihi - et parce que je ne sais pas comment faire pour que l'on ne puisse pas utiliser mes photos.
Vous devinez ma préférée c'est la ..... bleue bien sûr, j'adOOOOOOOOOOOre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors moi je veux bien le truc du tampon sur la photo, mais peut-être faut-il ton logiciel de photo obligatoirement pour le faire ??
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité