Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
12 novembre 2010

Des Poulettes

C'est ce que voulait Céline, depuis ? heu vaut mieux pô y repenser. Sur de la toile, genre toile à matelas, j'étais septique au début, je pensais faire un fond mais tu avais raison, ça l'fait. J'ai hâte de voir ton pèle-mèle terminé. Vas-tu le mettre en vente sur un marché ?

DSCF1027

DSCF1029

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc, t'as de l'or dans le pinceau !!! LOL elles sont trop tops tes poupoules. Bisous
P
wahoooo que de talents cachés !!!! c superbes !!!!!!
C
elles sont tres belles ces poulettes a pois
L
salut ma poule.<br /> je suis sure que tu sais a quoi je pense!!!!le mlpg!!!!sauf que là, elles ne sont pas trop geometrique. en tout cas, elles sont magnifiques.<br /> pic,pic,pic (ce sont des bisous de poule)<br /> la galinette blonde
V
elles sont très réussies tes ptites poulettes coquettes)!<br /> Très bonne idée la toile à matelas, ça change du lin ! <br /> belle harmonie dans les couleurs aussi !
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité