Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
3 novembre 2010

j'ai ressorti mes pinceaux

pour une grosse commande : 3 brocs à peindre (grand, moyen, petit). Brigitte m'a demandé de peindre des babouches tout autour du broc (le moyen), d'inscrire Marrakech en lettre d'or, j'espère que ça va lui plaire. Dites-moi sincèrement ce que vous en pensez ?

DSCF9717

DSCF0939

DSCF0938

DSCF0924

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0926

Soyez indulgents, je le fais laborieusement parce qu'au bout d'un moment je ne peux plus avoir les bras tendus devant moi bref c'est indéniable Murielle va falloir abandonner l'idée de peindre, ou alors il faudra que la personne ne soit vraiment vraiment pas pressée. Il me reste à continuer le grand broc qui lui va être tout en fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très original et très réussi, bravo
C
Comme c'est original, ça change .... et toutes ces couleurs !! C'est vraiment superbes<br /> Bravo et repose tes bras pour le grand broc !!!<br /> Biz
R
J'aurai jamais pensé à mettre des babouches sur un broc mais l'effet est bluffant tant ta peinture est réaliste. Clap, clap, clap !!! J'applaudis la grande artiste que tu es. Bizzz
L
comme je te l'ai déjà dit, il est superbe et le dorer en haut super, c'est mieux que le gris. par contre est ce que tu mets quelque chose en bas?<br /> et moi je ne suis meme pas surprise par ton talent, je suis juste surprise que tu ne l'exploite pas plus.<br /> bisous bisous <br /> la blonde de retour!!!
P
ben ça alors, quel superbe coup de patte.... vu ton talent, si t'as mal aux bras, finis avec les pieds.... sûre que tu s'rais cap!! boujoux, bonne soirée
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité