Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 137
20 décembre 2010

Une nouvelle peinture

cette fois-ci pas sur un mur, ni un broc, nan dans un placard... oui j'vous assure. Lorsqu' elle m'avait demandé de peindre le cheval chez sa nièce, Nelly m'en avait déjà parlé mais ses portes n'étaient pas finies, évidemment lorsque ce fût le cas, elle m'a contacté et je l'ai fait avec joie. Voici la pivoine que j'ai peins (oui j'précise parce que comme d'hab, j'suis pô très contente de moa..... no comment).

murielle_001

murielle_004

murielle_002

Et pour me remercier, voilà ce que j'ai eu la joie de recevoir, je l'adore.

DSCF1315

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle réalisation, et je trouve original de décorer l'intérieur des portes de placards. Tat
S
Pas contente de toi ? Mumu !!!!<br /> c'est superbe, fin, tout en délicatesse, tout toi quoi !<br /> t'es incroyable ! moi j'adore !<br /> bisous<br /> bisous<br /> Stéph
M
Elle est superbe....elle mériterait d'être à l'extérieur du placard !!!!<br /> Bisous
L
j'adore l'idée de peindre dans une amoire. avoir une de tes oeuvres dans mon placard, m'irai bien. j'aurais l'impression de le garder rien que pour moi.<br /> la blonde egoiste.
V
T'as les yeux bien ouverts ??? Elle est magnifique ta pivoine !!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité