Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
11 août 2009

Du changement...

cela fait plusieurs heures que je passe à comprendre Gimp, voilà ce qui en ressort, cette nouvelle bannière, ça n'est pas exactement ce que je voulais mais l'esprit est là... j'aurais bien aimé avoir des tiges avec des feuilles et des vrilles sur les côtés genre celles de citrouille ou courgette... mais tout viens à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ?

DSCF3673_copy

En attendant voilà une peinture sur toile de lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique ta bannière !!<br /> je ne connais pas gimp, mais ça me donne envie d'aller voir de plus près !!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité