Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
9 octobre 2012

Relooking suite

Tout retrouve une seconde vie entre mes mains en ce moment....  "c'est quand que tu le fais pour toa ?" dit ma tite voix...... Hum hum, passons au sujet du jour : le relooking d'une lampe d'un jaune bien pétant mais qui ne va plus avec le blanc , noir, lin et rouge qui règne maintenant.

IMG_6581

Après moultes réflexions (oui ça m'arrive) je retire le tissu jaune du plastique (polyphane) de l'abat jour et mets du lin décoré avec des tampons Stampin'Up, encré à la Stazon. Un biais (qui fait des vagues grrr), peinture blanche sur le socle et le tour est joué, tadammmmm :

IMG_6907

Ti zoom: 

IMG_6909

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup!!!
B
Superbe ! J'adore très joli travail !
R
Quelle merveille ! Pas adepte du jaune je craque carrément devant cette nouvelle lampe. Bravo pour l'abat-jour il est génialissime avec ces tampons. Et à voir tes articles je pense que toi aussi tu es en plein relooking. Bizzz
M
j'adore cette nouvelle jeunesse ! l'abat-jour est superbe ! c'est toi qui l'as tamponné ? très chouettes tampons ! biz et bonne journée
D
coucou superbe ta lampe j adore ta version bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité