Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 178
3 juin 2012

Un peu de scrap

Il y a longtemps que je n'ai parlé de l'atelier, donc voici une création faite de tout son coeur par Maëlle pour sa maman, découpes à la big shot, montage sur fil métallique entouré de masking tape et le tour est joué. Bravo ma puce tu es très douée. Nous nous faisions des fleurs mais j'ai oublié de les prendre en photo, oups.

IMG_6435

Bonne fête à toutes les mamans, prenez-en soin, embrassez-les, dites-lui que vous l'aimez, c'est le moment, profitez-en. Je vous assure que c'est très dur de ne pas en avoir.... alors au diable les griefs, allez la voir.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à Maëlle !!!! c'est très réussi et son cadeau a certainement fait plaisir à sa maman... bonne fête à toi aussi ! bisous
B
Très très joli :))) Bonne fête un peu en retard ♥<br /> <br /> Bella
V
c'est très chouette !<br /> <br /> c'est une bien belle idée !<br /> <br /> bravo Maelle !<br /> <br /> bonne fête Murielle !
P
Bravo à Maelle!!<br /> <br /> bises
R
Bien joli le bouquet de Maëlle avec ses petits messages. Tu la féliciteras de ma part. Bizzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité