Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 156
30 mai 2012

L'expo vente ???

Tout simplement GENIALE, j'ai vu beaucoup d'amies donc papotages, éclats de rire et grignotages à volonté avec un superbe soleil et une chaleur étouffante mais quelle belle journée. J'ai un très très grand merci à dire à Pascale et Marie et à vous toutes qui êtes venues. Vos commentaires positifs comme négatifs me servent beaucoup, il me faut faire des colliers blancs, des B.O sur clips, des clés de sol à gogo(boutons, pendentifs...), ne pas changer les prix et du coup les marquer sous les photos sur mon blog, ce sera fait. Je me renseigne pour les frais de port et si vous voulez acheter quelque chose, laissez un com ou conctactez-moi via "Contacter l'auteur" en me donnant la référence qui se trouve sous la photo du bijou.

IMG_6356

IMG_6354

IMG_6355

IMG_6356

IMG_6358

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah oui, c'était super, vos stands étaient magnifiques !!! que de belles créations !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que cette vente va t'avoir boosté !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end
D
super je suis contente que tu est passee une bonne<br /> <br /> journee <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
E
C'est super !!!!!!! Et ton stand est très classe ..tu pourrais me donner des cours parce que mon stand c'est une cata !!!!! <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi ..t'as vu c'est génial et en plus des compliments....c'est super super !! Je suis vraiment ravie pour toi !! Si en plus tu as de gentilles fées qui te donnent des conseils et critiquent lorsque cela s'avère nécessaire alors là mais tu vas tout pêter copine !!!!!!!!!! ;D
P
Très heureuse que ta vente se soit super bien passée!! plein de bisous
N
felicitations pour ton succès !!! ton stand avait l'air super, bien garni et bien décoré ! bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité