Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
8 mai 2012

Je me lance

Après avoir vidé ma boîte de perles et bien il me faut vider celles de mes créas donc la solution est venue comme une évidence : vendre. Voui vous avez bien lu, nan frottez pô vos noeils, j'y vais, je fonce d'où le titre.  Pascale m'a très gentillement proposé de faire l'expo chez elle, trop géniale (Pascale et son idée bien sûr).

Donc les Hautes Normandes si vous passez par là, n'hésitez pas, venez nous rendre visite, y'aura papotages, rigolades, thé, café, gourmandises  ...

Expo_vente_priv_e_Pascale_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop loin pour te faire un petit coucou, mais je suis sur que tu vas faire un carton!<br /> <br /> Bisous
L
je viens...bien sur
M
Allez....on croise les doigts....je commence à avoir mal au ventre....<br /> <br /> Bisous.
E
Je suis sure que tes créa vont avoir beaucoup succé!!<br /> <br /> Je croise les doigts très fort pour vous trois!Bisous et à bientôt!
B
Ooooh magnifique !!! Bravo MurieLLe, j'applaudis de mes 2 ailes ! Moi je n'ai pas encore passer le cap de la vente privée ça m'impressionne, alors tu vois tu prends une longueur d'avance ! Tout comme toi pour mon expo, je suis désolée de ne pas être dans ta région, j'aurais aimé venir :( Plein de belles rencontres et aussi de jolies ventes ! Je t'embrasse fort !<br /> <br /> Bella (avec 2 ailes)
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité