Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
17 novembre 2011

Fimo'Thé # 11

C'était une journée riche comme toujours, en éclats de rires, en papotages, en échanges, en rencontres, vivement le prochain, qui d'ailleurs sera le MARDI 20 Décembre, prévoyez vos RTT lolllllllllll Bon place aux photos, peu nombreuses car évidemmment on peut pas rires et prendre des photos..... Bienvenue à Sylvie, c'était un vrai plaisir de te rencontrer, j'espère te revoir.

IMG_5309

IMG_5308

IMG_5300

IMG_5302

IMG_5313

IMG_5317

Ma tite production, bien sûr j'ai fini les restes de pâte à la façon de Julie Picarello, reste à monter tout ça et j'ai tenté les macarons en fimo, psssit : c'est plus facile en vrai, oui oui j'vous assure.

IMG_5323

IMG_5321

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sûr, on a plus ri que produit...enfin moi surtout !<br /> Tes macarrons sont trop beaux !
N
Ben moi, les macarons, jamais essayé ! Ni en fimo ni en vrai !!!<br /> A voir les photos je regrette de n'avoir pas été là !!!!!<br /> Gros bisous
S
comme toujours plein de très jolies choses et dans la bonne humeur !!!!<br /> vous en avez de la chance, veinardes !<br /> bisous bisous<br /> Stéph
R
Super production ! mais j'ai beau cherché, je ne vois pas de croks, tongs, chaussures ou santiags... ben alors Murielle et les traditions ??? Moi les macarons je les réussi mieux en fimo qu'en vrai ;-). Bizzzz
V
Superbes vos réalisations les filles ... On en mangerait ;-)<br /> Bonne journée
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité