Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
25 octobre 2012

En douceur

La suite de la série rose, gris, fleurs, feuilles, des restes de l'été qui appellent le soleil.

IMG_6948

IMG_6950 

IMG_6949

IMG_6952

Une info : le prochain Fimo'Thé est le vendredi 9 Novembre, toujours de 10h à 18h, à la salle des Fêtes de Gonfreville-Caillot (76). Ouvert à tous, débutants, initiés, l'important c'est de passer un bon moment ensemble. Pour plus de renseignements me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis comme Nadine, je n'aime pas trop le vert mais je les trouve vraiment très chouettes!!!!
R
Très sympa et pourtant ce ne sont pas du tout mes couleurs. mais effectivement il en ressort une impression de douceur que j'aime beaucoup. Bizzz
S
Très sympa, mais dis moi, c'est quoi la technique de la partie verte ? relief ou mica shift ???
B
Magnifique ! j'adore les couleurs ! Plein de bisous MurieLLe ♥
A
TROP BEAU!!!!!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité