Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
18 juin 2011

Livre d'Or de mariage #2

Comme promis voici le livre d'Or pour lequel je me suis vraiment lâchée, dès la création dans ma tête, je me suis retiendue sinon yavait des pages et des pages lolllllllllll Donc toujours sur le thème de la mer, avec les couleurs chocolat/vanille et un soupçon de turquoise... oui vous me connaissez, moa un soupçon de mon turquoise... et bien j'ai résisté voui !...  C'est aujourd'hui le mariage, tout le monde est sur son 31, j'espère qu'ils ont du beau, sinon on connait le dicton hein mariage pluvieux mariage heureux.... TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ELISE et CHRISTOPHE !

IMG_4500

IMG_4502

 IMG_4503

IMG_4504

IMG_4505

IMG_4508

IMG_4511

IMG_4522

IMG_4523

IMG_4525

Toutes les photos seront mises dans l'album photo mariage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu cet album d'amour sur le blog "Mes petites mains pleines de doigts" et j'ai suivi la piste pour arriver jusqu'à toi ... j'adore !!!
B
Très bel album !
P
c'est lagnifique, jé dommage que je finissasse vieille fille, pffff!!! bonne nuit
N
Pouf pouf ! Han ! J'arrive.... Enfin jusqu'à cet article ! C'est dingue ! Quelques jours de pause et c'est la panique dans les mails en retard !<br /> Je l'adore ce livre d'or ! Il est splendide et je te redis ce que je t'ai déjà dit "en coulisses", il en a sidéré plus d'un ! En vrai, il est encore plus beau ! Si ! C'est possible ! Merci Murielle ! Pour ma fillette et son mari qui, grâce à ton talent, ont des souvenirs inoubliables de ce si beau jour !!!<br /> Gros bisous
B
Bon ben si je me marie... Enfin si on me le demande... Est-ce encore possible au bout de 12 ans heuuuu... Ou sinon on fera le livre d'or du "non mariage", dans le style du "non anniversaire"... Enfin bref je saurai à qui demander ;)
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité