Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 161
19 juin 2011

Joyeuse Dégustation...

Sachant que mon neveu aime mes tites attentions jointent à l'enveloppe pour son anniversaire ou Noël, j'ai cherché une idée originale, une enveloppe différente en quelque sorte. C'est en voyant de jolis pots scrappés que l'idée à germé. Bon il mérite d'être peaufiné -le pot pas mon neveu, lui il est beau comme un dieu - notament au niveau du couvercle et du papier à l'intérieur (bè voui la gelée de fraises c'est rouge pô bleu...) mais j'aime l'idée. A refaire.

IMG_4634

IMG_4643

IMG_4640

BON ANNIVERSAIRE ANTOINE !

Petite précision pour les anonymes qui s'abonnent à ma newsletter, je vous ai supprimé, ayez au moins l'honnêteté de mettre un prénom ou un pseudo même bidon je m'en moque. Je sais très bien que mon blog est visité, par des inconnus, des membres de ma famille et des amies mais je sais pas pourquoi "Anonyme" ça ne me plaît pas du tout........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hééééééééééé ! Mais ça me rappelle le pot que j'ai reçu !!!! Même pas encore eu le temps de goûter cette merveille ! Mais pour les yeux, c'est déjà un régal !!! Heureux le neveu !<br /> Bisous l'artiste !
A
bonne idée le pot!!!!<br /> tu sais, moi les anonyme, j'en ai pleins aussi...<br /> helas...
M
Toujours des idées extra !!!!!euh....y'a vraiment de la confiture avec ?????
V
hou mais dites donc, qui s'amuse à fâcher notre Murielle préférée?????!!!!!!<br /> <br /> euh, sinon, j'ai pas tout compris ce qu'il y a dans le pot pour ton neveu (et non, j'suis pas blonde....) des sous????
P
Très joli et original!!<br /> ps: je fais une réunion su samedi si ça te dit de venir tu es la bienvenue!! Danielle vient!<br /> bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité