Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
26 mai 2011

J'suis en retard, j'suis en retard

Ayè je suis atteinte par le démon de la liste qui s'allonge, s'allonge et que je n'arrive pas à terminer dans les temps, grrrrrr. Envie de faire une pause, d'être Alice, oublier pour un temps la douleur présente jour et nuit sur mon squelette, la douleur morale des traumatismes physiques de l'enfance. Envie de boire la fiole "être bien" mais rien se fait par magie, n'est-ce pas ?  J'avance, j'avance, parfois à pas de géante, parfois à pas de souris mais j'avance, vers "que du bonheur" je sais, seulement ça ne vient pas assez vite......... Heureusement je suis super bien entourée, merci à tous.

En parlant de bien entourée, mon 2ème atelier macarons s'est fait chez Céline de Souris perlées. Elle a offert un atelier à sa maman, c'était super, ta maman est géniale, prends-en bien soin Céline....

DSCF2740

leurs parfums : Fraise Tagada et Pistache, regardez plutôt les merveilles qui suivent :

DSCF2764

DSCF2759

 DSCF2777

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la pistache fait foncée!!!<br /> quand à toi, milles bisous de courage et de soutient, hesite pas si tu as besoin de parler, je suis là:!:
N
je veux une fraise tagada, ouiiiiiiiiiiinnnnn
S
Eh bien, ça cuisine à fond les gamelles ! super, ça change les idées ... bisous
V
Hummmmmm....je viens d'inonder mon clavier !! Fraise tagada....purée, je vais chercher une serpillère...<br /> Gros bisous
T
Tu n'es pas seule,et tu as tout mon soutien !<br /> Et rien de mieux qu'une petite douceur pour reprendre du poil de la bête.<br /> Amitiés depuis Madrid,<br /> Tat
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité