Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
20 mai 2011

Ze l'ai

La JOSETTE number forty-seven, vouiiiiiiiiiiiiiii c'est moa qui l'a reçu, in the letter box et directe sur mes vêtements, tout près de mon cou......

IMG_4313

Je l'a commandé à notre célébrissime Poulette au Safran, rhooo j'suis hyper, méga, gigantescum, baba au rhum kotante, merci ma poulette, j'l'adore cette Josette au regard si troublant. 

IMG_4311

IMG_4294

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouahh elle est trop mimi !!!!
P
l'a l'air finaude tiens!!! Ki cé qui m'a pondu ça et qui l'a pô recouvert!!!!!! J'ai beaucoup pensé à toi pour l'anniv de thelma, j'ai fait des macarons, tout le monde les a trouvé bon mais... ils ressemblaient à rien hihi, enfin à tout sauf ronds!!!!!!! made in poulette comme d'hab; gros boujouxxxxx
M
tros tros tros choupy xD lol mes c mieux quant on la vois en vrais avec les piti détaille
V
rhhhoooo la chance!!!! moi j'ai dans mon placard un super collier qui provient de la même poulette et que je lui avais commandé pour l'anniv de ma soeur (le 14 juin) et je te dis pas comme je me retiens pour ne pas lui piquer ....
I
TROP TROP SYMPA cette tortue elle a une bouille à croquer.... Gros bis et bonne journée :o)
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité