Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
18 mai 2011

Mon 1er cours de macarons

Nan nan j'ai pô appris à boxer, ni à faire des tresses en chignon...... ayè, j'ai donné mon prem's cours de macarons, rhooo j'suis très kotante. C'était chez Géraldine, de Léa et Compagnie, nous avons passé un après-midi génial, dans la bonne humeur et la concentration.

IMG_4267

Elle en a fait environ 34 à la framboise, tout bien lisses, brillants, avé la collerette, succulents, parfaits. Les voici dans le four :

IMG_4276

prêts à manger :

IMG_4283 

IMG_4291

Puis 25 au chocolat : 

IMG_4277 

DSC06548

DSC06551

Ils sont beaux ???? hein ???? Merci beaucoup à toi Géraldine pour m'avoir fait confiance.

Donc si vous êtes intéressés, vous prenez contact avec moi, on fixe un rendez-vous, le parfum que vous voulez faire et c'est parti. C'est 30€ les 2 heures pour 1 personne, dégressif à partir de 2 et ainsi de suite jusqu'à 15 €/pers. pour 4 personnes et plus.                   Pensez à un bon cadeau pour la fête des mères et des pères !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la la la la la ! je bave devant ces macarons magnifiques ! Non non non, je ne cèderai pas... déjà 2 kg en moins (Yes I can !!!)... <br /> Merci pour ton gentil message, tu as aussi l'art de faire du bien aux gens rien que par tes mots, MERCI ! Bisous et à bientôt !
R
Oh la la, je salive devant mon écran, ils sont superbes et m'ont l'ait boooooooooooonnnn. Dis, t'as prévu de te déplacer dans toute la France pour donner tes cours ? Bizzz
M
vraiment dommage que ce soit trop moin.... j'aurais adoré un cours !!! bizzz
P
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, c'est cro cro bô!!!!!
N
Hummmmmmmmm ! Voilà un bel investissement ! Dis ? Tu ne veux pas déménager dans le 62 ? ;o)<br /> Bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité