Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 176
24 mars 2011

une carte en remerciement...

J'suis toujours là, no inquiétude, même si j'ai des baisses de moral il y a toujours quelqu'un pour me dire quelques mots qui me redonnent du peps... pis le soleil est là aussi, j'en profite pour jardiner et découvrir le soir même ou le lendemain certaines parties de mon corps lol

Comme le titre l'indique je vous montre la carte faite pour remercier la chorale Muzaïka de Fontaine l'Abbé pour son accueil si chaleureux lors de notre journée de chants et surtout de partages, photos sombres car prisent le soir........

DSCF2282

DSCF2288

DSCF2290

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres tres joile
S
des cartes avec des petits boutons c pas mal non plus..... lol très belle carte à quand un atelier pour faire des calendriers que pour noter les annisssss ????? biz à toi ma sourisette turquoise/choco
V
Ouahhhhhhhhh trop zolie cette carte !<br /> Tu chantes aussi ? mais qu'est ce que tu ne fais pas ?
M
très belle carte ! bravo murielle, j'adore !
L
trop mimi ton zozio chantant<br /> bon week-end<br /> je t'ai déposé du matos, tu vas pouvoir travailler, hihi
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité