Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
16 mars 2011

nouvelle tenue, nouveau collier... of course

Bon y'a pas besoin d'excuse pour se faire plaisir... faut toujours que je me justifie, pas vous ?

voici un collier en pâte polymère tamponnée et  peinturlurée à la peinture vitrail, des anneaux de rideaux et des rondelles de bricolages, des breloques offertes et appréciées, une de mes fameuses baskets et le ruban qui était tout simplement le lien sur les côtés du chemisier pour nouer et accentuer la taille (d'où le retirage immédiat chez moi lol).

IMG_3658

IMG_3624_1

 IMG_3684IMG_3681

 IMG_3685

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore......elles sont trop mimi tes petites converses!!!
V
J'adore !!!!!! Il est à tomber !<br /> Tu as enfin trouver quoi faire de ta basket ! Et l'autre, elle devient quoi ? Elle doit se sentir bien seule ! Donne lui mon adresse, je m'occuperais bien d'elle !<br /> Gros bisous
V
j'suis moins fan de la basket, mais le reste du collier me plait!!!!!!! ce que tu peux avoir comme idées!!!!!<br /> bisous
C
une petite merveille Murielle, bravo
T
J'aime beaucoup ce type de collier fait d'objets variés, tous originaux les ou les autres.<br /> C'est tout simplement joli.<br /> Tat
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité