Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
22 novembre 2010

Vous avez froid to mains ?

moi taussi... enfin aussi dans le cou, le dos, les pieds presqueu partout ..... bon c'est pô de moa que je veux vous parler mais de VanilleFraise qui organise un zeu pour gagner un manchon, nan pô un morceau de canard, un truc vachement utile qui se croche autour du cou et quon met les mimines dedans, oui ça ! Pour jouer c'est  jusqu'au 1er Décembre mais vous en profiterez pour faire un tour sur son blog, hein.

manchon_vanillefraise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis et originals.....J'espère que tu vas gagner !!!<br /> Bisous
T
C'est original et joli. Je m'en vais donc faire un tour chez Vanille-Fraise.<br /> Bonne semaine à toi Murielle!<br /> Tat
C
ohoh, de bien jolis manchons :) gros bisous Murielle et bonne soirée
E
Mais je t'ai pas dit que c'était moi qui allait gagner ...Oups je devais rien dire ...hihihihi
V
Moi zaussi, j'ai froid alors je participe aussi !!<br /> Euh...je ne te souhaite pas bonne chance, j'veux gagner !!!!! Hihihi !<br /> Bisous et bonne semaine
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité