Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
25 novembre 2010

Poussée de boutons...

La miss avait envie que je lui fasse des boutons, rouge/orange et rose/vert prairie m'a t'elle dit, à pois, challenge relevé, elle les a reçu et est satisfaite donc je vous montre :

DSCF1032

Comme elle coud beaucoup, nous devrions en voir sur ses créations, yes, j'suis trop contente et j'ai hâte, merci pour ta commande Edwige.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop top les boutons oranges !<br /> Et l'emballage est joli et original.<br /> A bientôt,<br /> Tat
P
rhhho j'avais une envie de boutons fimo hier mais entre l'envie et "je me rassemble et on patrouille", pffff un fossé, que dis-je, le grand canyon, hihi!!! bravo, les tiens sont très chouettes!!!!!!!!!!!!!!!
S
ha , tres sympa ces pti boutons , dommage que je ne puisse pas etre la au fimo thé !
P
ils sont superbes et tellement joliement presenté !!!!<br /> une question ? est ce que cela supporte bien le lavage ?
S
super originaux !<br /> je n'ai jamais tenté les boutons ... peut-être au prochain fimo thé ... !<br /> bises
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité