Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
21 novembre 2010

Dans ma bal

des p'tits paquets envoyés comme ça, pour me faire plaisir.

Le 1er par Mafolifimo/Qui s'y frotte... s'y pique ! ce sont des graines de Datura, voir sur son blog pour plus de précision ici, moi je suis super contente et te remercie beaucoup Cindy, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans cette Normandie humide et fraîche. En passant par son blog vous pouvez aussi aller dans sa boutiquette : Nid de Papillon, j'adore tout ce qu'elle confectionne, j'aime ses couleurs.

DSCF1097

datura

Le 2ème, c'est de Bettina de Cupcake Choco, allez-y, jetez un nyeu mais prenez un carnet pour noter ses recettes succulentes. Oui j'y viens, j'y viens, elle m'a envoyé un ti sac de poudre de perlinpinpin noireuuu oui noire, c'est en fait un colorant alimentaire, elle avait fait des cupcake de la Moooorrrtt ici ...... mais je vais prendre moins de risque et tenter les macarons noirs, ça doit être du plus bel effet, je ne sais pas encore à quel parfum ? merci beaucoup Betti, je te montre dès que je l'utilise, t'as vu j'ai gardé le jouli timbre pour un prochain scrap certainement.

DSCF1092

Merci beaucoup les filles, vous êtes des amours.

J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes un beau Dimanche, portez-vous bien !

Le plat du jour c'est bien,

à condition de savoir à quel jour

remonte sa préparation.

Pierre Dac

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Voilà d'où vient l'idée des macarons à la réglisse !!!!!!<br /> Comment ça ? J'ai du retard dans mes messages ?<br /> Groooos biiiiz à toi<br /> Cindy
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
L
si tu veux une idée pour le parfum des macarons, moi des macarons noir ça m'inspire un parfum a la reglisse. huummmmmm! si jamais tu as besoin de cobayes, je me dévoue. quant aux cadeaux, que tu es gatée!!!!sympa comme tout.<br /> bisous <br /> ta blonde gourmande
N
C'est gentil de leur part ! Te voici bien gâtée !!<br /> Bisous
L
moi je veux bien tester les macarons noirs et je suis prête à montrer ma photo si mes dents sont tâchées, hihi<br /> <br /> chouettes plaisirs de la blogosphère
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité